Questions fréquemment posées

Paiement

Paiement
  • Quelles sont les possibilités de paiement?

    Vous pouvez payer ultérieurement dans notre pharmacie ou en ligne, avec les méthodes de paiement suivantes : Bancontact Visa Mastercard Maestro PayPal
  • Comment puis-je utiliser mes codes de remise, codes d’action et de promotion?

    Lors de l’étape du paiement, Vérifiez et payer, vous pouvez introduire le code et confirmer. Le montant à payer sera modifié automatiquement dans Aperçu de la commande.
  • Puis-je payer ultérieurement?

    Vous pouvez payer lors de l’enlèvement de votre commande. Pour ce faire, choisissez le mode de paiement Payer en pharmacie.
  • Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement?

    Lorsque le paiement nous est parvenu, vous recevez un e-mail de confirmation. En cas de problème, contactez notre service clientèle.

S’enregistrer et se loguer

S’enregistrer et se loguer
  • Mon mot de passe n’est pas accepté. Que dois-je faire?

    Tout d’abord, vérifiez si le mot de passe introduit est 100 % correct. Les mots de passe sont très sensibles ; chaque caractère doit être correct. Veillez donc à respecter les majuscules et minuscules. Vous n’arrivez toujours pas à vous loguer ? Dans ce cas, demandez un nouveau mot de passe par le biais du bouton « Mot de passe oublié ? » Ensuite, introduisez votre adresse e-mail et vous recevrez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe. Pour créer un nouveau mot de passe, utilisez le lien envoyé par e-mail.
  • Comment puis-je modifier mes données?

    Vous pouvez modifier vos données client à tout moment en vous loguant avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Ensuite, pour voir les informations relatives à votre compte, allez sur Compte par le biais du menu client. Ici, vous pouvez modifier les informations de contact, l’adresse de facturation standard et l’adresse d’envoi standard. Cliquez sur traiter, introduisez les informations correctes et, dès que vous avez terminé d’apporter les modifications, cliquez sur « sauvegarder », situé dans le bas.
  • Dois-je avoir un compte pour passer une commande?

    Non, vous n’avez pas besoin de compte pour passer une commande. Un compte vous permet de gagner du temps lors de la commande. Vos informations concernant l’adresse, les commandes et la liste de souhaits sont sauvegardées en toute sécurité.
  • Quelles données conservons-nous et à quelles fins?

    Nous conservons toutes les données qui sont essentielles à l’accomplissement de nos services : Données de login : l’adresse e-mail et le mot de passe, qui vous permettent de vous loguer sur votre compte personnel. Coordonnées : adresse de facturation et adresse d’envoi pour la remise de votre commande et de la facture. Adresse e-mail : pour que nous puissions vous donner des informations sur votre commande et, si vous l’avez demandé lors de votre enregistrement, pour que nous vous envoyions la newsletter. Commandes : les commandes que vous avez passées jusqu’à présent pour que vous puissiez en avoir un aperçu. Liste de souhaits : vous pourrez retrouver ultérieurement les produits que vous ajoutez ici.
  • Comment puis-je chercher un certain produit sur le site web?

    Cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Là, vous avez le choix entre vous loguer sous un profil existant ou vous enregistrer et créer un nouveau compte. Pour ce faire, cliquez sur le bouton 'Créer un compte'. Dans un premier temps, nous demandons des informations personnelles, à savoir votre prénom et votre nom de famille. Si vous souhaitez recevoir notre newsletter, cochez la case adéquate. Ensuite, nous vous demandons d’introduire vos données de login. Introduisez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Pour ce faire, au moins 3 types de caractères différents (majuscules, chiffres ou caractères spéciaux) sont requis. De plus, le mot de passe doit comporter au moins 12 caractères. Confirmez ensuite votre mot de passe et poursuivez en cliquant sur Créer un compte.
  • Comment puis-je me loguer?

    Cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Ensuite, introduisez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous loguer. Il s’agit du mot de passe que vous avez choisi lors de la création de votre compte.

Produits et stock

Produits et stock
  • Je ne trouve pas un produit. Que puis-je faire?

    Pour chercher le produit souhaité, utilisez la fonction de recherche et les catégories. Vous ne le trouvez pas ? Dans ce cas, contactez-nous par le biais de la page de contact, et nous nous efforcerons de vous venir en aide.
  • Que dois-je faire s’il n’y a pas suffisamment d’informations à propos d’un produit?

    L’information sur un produit est actualisée en continu. Pour ce faire, nous dépendons de plusieurs fabricants et laboratoires. Il est donc possible que toutes les informations ne soient pas disponibles immédiatement. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions spécifiques à propos d’un produit.
  • Comment puis-je commander de nouveau des produits que j’ai commandés par le passé?

    Pour vous loguer, cliquez sur le pictogramme « login », situé sans le coin supérieur droit. Ensuite, par le biais du menu client, allez sur Mes commandes pour voir les produits que vous avez commandés auparavant. Cela vous permet de les commander de nouveau rapidement.
  • Comment puis-je chercher un certain produit sur le site web?

    Fonction de recherche : vous pouvez effectuer une recherche par le biais de la fonction de recherche, située en haut. Vous pouvez effectuer une recherche d’après le nom du produit, la marque, un mot clé ou un code (code CNK, code EAN-13, GTIN, etc.). Catégories : par le biais des catégories principales, situées dans la barre du haut, vous pouvez accéder à plus de sous-catégories en cliquant. Tous les produits liés y sont affichés.

Commander

Commander
  • Ma commande est-elle passée avec succès?

    Vous vous demandez si votre commande est bien passée ? Dans ce cas, consultez vos e-mails, parce que toute commande passée avec succès s’accompagne d’un e-mail de confirmation. Ici, vous pouvez vérifier la commande et les informations de livraison qui s’y rapportent.
  • J’ai indiqué une adresse de livraison erronée, puis-je la rectifier?

    Tant que vous n’avez pas reçu de confirmation d’envoi, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. Ensuite, ce n’est malheureusement plus possible. C’est pourquoi il faut nous contacter dans les plus brefs délais pour modifier l’adresse de livraison à temps.
  • Comment puis-je passer une commande sur la base de produits commandés précédemment?

    Pour vous loguer, cliquez sur le pictogramme « login », situé dans le coin supérieur droit. Ensuite, par le biais du menu client, allez sur Mes commandes pour voir les produits que vous avez commandés précédemment. Ainsi, vous pouvez les commander rapidement de nouveau.
  • Puis-je demander conseil pour ma commande?

    Nous nous tenons toujours à votre disposition pour des conseils. Si vous avez une question, vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact.
  • Comment puis-je utiliser le code de remise que j’ai reçu ?

    Dans votre panier, dans le Résumé, vous voyez un aperçu du sous-total et du total final des produits ajoutés. En dessous de celui-ci, vous pouvez introduire le code de remise et l’adapter au montant. Attention, si votre code de remise est assorti d’une certaine condition, il n’est pas toujours valable. La remise est calculée immédiatement, d’après le total final et lorsque vous avez introduit un code valable.